Shadow Earth Index du Forum

A lire : Annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Votez Shadow Earth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:03 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Merci de Voter pour le serveur toutes les 2h ICI et ICI

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:08 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

oui ok jespere quon sera 1 ere Very Happy Cool Very Happy Cool Laughing Wink Mr. Green Okay Mort de Rire

MSN Skype
fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:22 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

ouai!!!! je peux voter plusieurs fois en gros tout le temps je vous pour le serveur depui 5 min la il va finir premié mais le pire c'est que mais vote son pri en compte!!!!!!!!!!!!! trop fort! le serveur je vais le métre dans les 2 premié moi!!!!!!!!!! le serveur est classé 130 je vais regardé combien il est classé dans 10 heure ^^vive shadows Eart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:23 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

je vote pour le serveur depui 5 min*

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:54 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

kikitoutdur fifou tu as decouvert comment voté?^^

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:22 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Sa marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenand il faut 2heures c'est nul

matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:23 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

mdr taver trop un big bug toi lol Mort de Rire mais voter toute les 2 heure ses quand meme vachement bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mais bien sur vive les gnome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: A lire : Annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Votez Shadow Earth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation