Shadow Earth Index du Forum

A lire : Annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Problemes pour nous rejoindre?C'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:30 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Voilà si vous rencontriez par malheur des probleme a vous conecté ou que vous avez mal compris une chose, merci de les faire partagé sur le topic.

Dernière édition par vulfhelm le Sam 9 Juin - 15:58 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skeloss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:17 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

ce n'est pas une aide que je demande mais pluto une quetion:

on nous repond en combien de temps pour la creation du compte?

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:12 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Bonjour, la reponse comme quoi ton compte est créé se fait dans les 24h.

skeloss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

j'ai eu la reponse mais impossible de me connecter ..." les informations que vous avez tapez ne sont pas valide" Neutral

makaku
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:49 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

J'ai un temps d'attente énorme au chargement des persos, au bout de 30min sa n'arrive tjs a rien...sa doit surement venir de ché moi mais ou? =)

Tout va trop vite pour penser il ne reste que l'action pure !

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:14 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Question bête le Log serv est Down ^^ en gros le serveur a crash

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

tyred
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:00 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

je voi pas les avatar donc peux pas les choisir

alliance
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:58 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Salut je suis nouvelle et je voudrait savoir ou est le site pour s'inscrire svp Sad

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:20 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

alors pour s'inscrire sur le serveur c se post la : http://shadowearth.xooit.com/t41-Automatisation-de-la-creation-des-comptes.htm voila voila

Akira-Chan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:00 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Bien le bonjour !
Je suis vraiment désolé de poser une question aussi stupide mais, j'ai tout bien fait comme c'est écrit dans l'installation et j'ai créer un compte, maintenant j'aimerais avoir la marche à suivre détaillée pour démarrer le jeu, je ne veux pas faire de bétises car je viens de passer trois jours ( nuits comprises ) à installer tout le bazar, donc s'il vous plaît ne soyez pas méchant.. Merci ^^

Visiter le site web du posteur MSN
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:32 (2007)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

Tu vas ou tu as installé WoW, tu changes le realmliste et u lances WoW.exe.

Cordialement,
Vulfhelm.

vin25cent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: A lire : Annonce ! Répondre en citant

ou est le realmilst Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: A lire : Annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Problemes pour nous rejoindre?C'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation