Shadow Earth Index du Forum

Recrutement Mj's [OUVERT]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:25 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Bonjour si vous souhaitez devenir Mj postez votre candidature quand le recrutement est ouvert. Voilà comment vous devrez procedé:

Connaissance en informatique:

Temps libre à consacrée pour wow:

Pseudo de vos persos sur le serveur :

Connaissance de wow:

Que pouvez-vous apportez sur le serveur:

Connaissance des commandes Mj:

Avez vous déjà été MJ:

Vos Motivations :

Comment avez vous connu le serveur :

Pourquoi ce serveur:

Vos competences:

Voilà merci de faire une presentation avec tout ces renseignement, Merci Cordialement Vulfhelm.

Dernière édition par vulfhelm le Sam 9 Juin - 16:32 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kulte
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:57 (2007)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je me présente pour devenir MJ sur ce serveur. J'ai 18 ans et le nom de mon char est Kulte.

Mes compétences :
j'ai jouer sur plein de serveur privée, je suis Maître Mj sur mon serveur (on est en train de le créer avec des amis), notre émulateur est FUMD, il est différent du votre je crois que vous êtes sous ANTRIX donc je crois que les commandes sont différentes, mais j'apprend très vite et puis je parle bien anglais (pour comprendre les commandes)

Mes Motivations:
J'adore WOW en serveur privée, et je pense que je pourrais aider a trouver des évents pour le serveur.
J'ai déja un petit peu aidé la personne qui a créer le serveur (on a discuter sur msn pour regler le probleme du non affichage du serveur sur internet) et je suis en relation deja avec un MJ, Unknauwn.

Mes disponibilités :
J'ai un pc portable donc dès que je l'ai a mes coter il est allumé. Donc je serais présent le plus de temps possible, en plus c'est les vacances, je pourrais rester encore plus tard le soir pour les couches tard ^^

Voila.

Bonne chance a tous.

Kulte

Dernière édition par Kulte le Sam 9 Juin - 16:57 (2007); édité 1 fois
MSN
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Bonjour Smile tout d'abor j'ai quelque question a te posé,
Combien de temp as-tu joué sur serveur privé?
Pourquoi avoir pris la decision de devenir Mj sur notre serveur?
Qu'est-ce qui te donne envie de venir sur notre serveur?
et Combien de temp peux-tu joué par jour apeupré?

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

Kulte
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:39 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Alors sur serveur privée j'y joue depuis a peu pres le début de l'année scolaire donc ca fais moins d'un an que je joue sur serveur privée alors que sur l'officiel cela fais plus d'un an.

Ensuite j'ai pris la decision de me presenté comme MJ sur votre serveur car il me semble que vous venez d'ouvrir et que il me semble vous avez besoin de MJ compétent et que je pense remplir cette catégorie avec un peu de temp (pour apprendere les commandes MJ).

Ce qui m'a donner envi de jouer sur votre serveur c'est que j'ai rencontrer deja deux personnes qui sont des MJs qui sont vraiment sympathique (non je ne fais pas de leche ^^) et que ca m'a donné envie de vous rejoindre pour connaitre ce que ca donne sur le serveur.

Pour mon temps de jeu, cela peut varié, je peux jouer toutes la journée si l'envie m'en prend. Mais normalement, je vous donne une moyenne de duré de jeu par jour, je fais environs 6 a 7 heure de jeu par jour ( quand je ne sort pas avec mes potes)

voila si y'a d'autre question j'y répondrais.

Kulte

MSN
ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:58 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

salut,je fai cette reponse pour poser mon cv de mj pour commance je fai vous dire mon a ge jai 15 je sui un peu jeune mai jai beacoup de temps libre et beacoup dexperience sur wow jai jouer en officel 2 ans avec un guerrier niveau 70 ( et oui a force ce devien chere wow 21 e pour 2 moi )
pour mon temps libre je sui co tout les jour a partire de 15h40 a 23 h et lundi je sui co de 11h a 12h et jeudi ossi et oui maintenant on a beacoups de temps libre .
je connais les commande mj par coeur et je deja etait 2 goi mj dont 1 sur mon serveur local .
mai motivation jaime aider les autre les debutant car on la tous ete deja (et oui pour comprandre ce que ce une quete en 2 moi ce dure )
je sui impartial jaime la justice et nabusera pa de se pouvoire en tan que mj .
comment jai connu se serveur en voulant savoire une commande mj car sa arrive den oublier une et je me suis promener sur le forum et je vu le recrutement donc je me sui lancer.
et pour finir je comprend si vous voule pa de moi en tant que mj car peut etre vou pancerai que je suis un sorte de personne qui veut etre que mj mai meme si vou me prenne pa je jour sur votre serveur pour le fun.
et pour finir jaime bien les evente je ferai de boss et tou pour samuser Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
donc merci et mercire davoire lu cette lettre bourer de faute dortographe car je ne sui pa tre bon en francais mai je sui tre bon en math lol Mort de Rire Mort de Rire Laughing Laughing Laughing Laughing

MSN Skype
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:10 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Bonjour merci de faire une candidature agreable a lire et qui est comme indiqué par Vulfhelm,
<MJ> Unknauwn a voter service !

Signé 'The Mj's '

ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:25 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

OK JE FAI LA REFAIRE

MSN Skype
ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

bonjour ,je fai mon cv pour etre mj jai 15 ans et ma passion se wow jai deja jouer en
officiel 2 ans et fai un guerrier lvl 70 .

jai deja fai un serveur wow en local et la deja fai marche sur internet (sauf quil yavait que ma couz et ma soeur lol )

jei baucoups de temps libre je sui collegien mai heure son que je suis connecte tout le jour a partir de 15h40 et je me deconnecte
23h
pour le week end se de 9h30 a 23h
et jai des heure de libre le lundi de 11h a 12h et pareille pour le jeudi

pour les commande mj je les connais par coeur je peu cree des instance et peu faire des mini jeu
comme wow expresse ou qui veux gagne un tp et plein d'autre jeux fun et marant.
jai deja ete mj sur un serveur online et aussi sur mon propre serveur local

mai motivation son que jaime aider les personne en grande difficulte commen nous letions autre
foi( par exemple ne savant pa ce que se une quete et le comprie apres deux moi)
je suis impartiale et aime la justice pour chacun de nous tous .

jai connu se serveur en reherchant le id du .additemset et je parcourue le forum et donc je vu
qui etait fun ect .... ce comme sa lol

jespere que vous aimerais ce cv et que je serais prit lol ^^ lol

pour me contacte par messagerie instantané veuille me contacté a cette adresse ddkaze16@hotmail.fr

MSN Skype
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Re Bonjour je ne sais pas si tu comprend le francais comme tu l'ecrit mais la candidature type ressemble a ca :

Connaissance en informatique: xxxxxxxxxxxxx

Temps libre à consacrée pour wow: xxxxxxxxxxxxx

Pseudo de vos persos sur le serveur : xxxxxxxxxxxxxxx

Connaissance de wow: xxxxxxxxxxxxxx

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Connaissance des commandes Mj: xxxxxxxxxxxxx

Avez vous déjà été MJ: xxxxxxxxxxxxxx

Vos Motivations : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Comment avez vous connu le serveur : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pourquoi ce serveur: xxxxxxxxxxxxxxxx

Vos competences:xxxxxxxxxxxxxxxx

C'est pas plus compliqué que ca bon sang.

Signé 'The Mj's '

ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:28 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

fo que je le refait lol

MSN Skype
ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Connaissance en informatique: en base de donne

Temps libre à consacrée pour wow: tout les jour a partire de 15h40 jusqua 23h

Pseudo de vos persos sur le serveur : je ne ne pas (je le connais depuis 5 h)

Connaissance de wow: jai fais en guerrier 70 en officel

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: aider les dbutant et faire de mini jeu (wow expresse) des event
Connaissance des commandes Mj: je connais toute les commande

Avez vous déjà été MJ: oui sur un serveur online et en local
Vos Motivations : jaime les serveur calme et fun

Comment avez vous connu le serveur :en recherachabt sur google
Pourquoi ce serveur:il et fun et a des bonne rate

Vos competences:peu aider les pb sur le directx
peu dinner des conseil pour su bennefice pour aider le serveur
connais toute les commande ( vou pouve verifie sur teste)
je suis impertial

jespere que sa va yallais la

MSN Skype
<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:41 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Essaye d'écrire plus clairement et avec moins de fautes d'Orthographes! C'est parfois dur à lire...

MSN Skype
ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:47 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

dsl je sais que je fai de faute jessaye de pas faire me jen fais donce je fai telegarge google le bar donc plus de faute

MSN Skype
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:47 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Pourquoi ne t'applique tu pas pour essayé d'avoir un post important sur le serveur? sinon y a du progres la candidature est plus agreable a lire mise a part les fautes.

Signé 'The Mj's '

ddkaze
Apprenti
Apprenti

lol sa devien grave jecri comme un porc

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation