Shadow Earth Index du Forum

Recrutement Mj's [OUVERT]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

je corrige sinon jen refait une

Connaissance en informatique: en base de donne

Temps libre à consacrée pour wow: tout les jour a partire de 15h40 jusqua 23h

Pseudo de vos persos sur le serveur : je nen ne pas (je le connais depuis 5 h)

Connaissance de wow: jai fais en guerrier 70 en officel

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: aider les debutant et faire de mini jeu (wow expresse) des event
Connaissance des commandes Mj: je connais toute les commande mj

Avez vous déjà été MJ: oui sur un serveur online et 1 local
Vos Motivations : jaime les serveur calme et fun

Comment avez vous connu le serveur :en recherchant sur google
Pourquoi ce serveur:il et fun et a des bonne rate mj tre cool

Vos competences:peu aider les probleme sur le directx et d'acceleration
peu donne des conseil pour des bennefice pour aider le serveur
connais toute les commande ( vou pouve verifie sur teste)
je suis impertial

jespere que sa va yallais la

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ddkaze
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:56 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

mon pesonnage se ddkaze il et lvl 1 lol

MSN Skype
luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Connaissance en informatique: Bonne--> programmation,flash,photoshop,final cut ....

Temps libre à consacrée pour wow: Tout les jours 5 heures ----> 1 heures du mat et le mercredi apres-mide ainsi que le Week-end

Pseudo de vos persos sur le serveur : luigi

Connaissance de wow: bonne ( 4 mois de jeu)

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: De la joie , de la bonne humeur , surement des membres ,surtou de l'aide au MJ,de l'ordre pour vous laisser soufffle..r

Connaissance des commandes Mj: Je les connais toutes (sauf les ID des maps et des armes ...Smile

Avez vous déjà été MJ: Oui sur un serveur fun privé que je ne pense pas avoir le droit de citer ..Il a été hacké IG pendant que je jouais ..

Vos Motivations : J'aime rendre service aux autres .... Etre dispos pour l'un ....et surtout soulager un peu la masse de bouleau des admins et des MJ qui en ont surement beaucoup

Comment avez vous connu le serveur : <Mj> Torson me l'a fait découvrir et je le remerci d'ailleurs ...

Pourquoi ce serveur: Car il est convivial , fun , tout le monde est sympa .... et les admins sont génial aisin que les GMs

Vos competences: Arts graphiques .... Programmation Java ....HTML / Flash ....et bien d'autres

Merci de prendre note de ma requete

yralinri
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:11 (2007)    Sujet du message: demande MJ Gangrëne Répondre en citant

Bonjour a tous vila ma miserable demande de MJ lol a + IG Okay

Connaissance en informatique: je susi entrain d apprendre le php et le c++

Temps libre à consacrée pour wow: j ai fini l ecole a 14h35 donc de 15h00 a 23h-24h ^^

Pseudo de vos persos sur le serveur : Gangrëne

Connaissance de wow: je joue depuis 2 ans sur l offi et 1ans sur priver

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: des beaux event , de l aide au joueur , bcp d'ider (einstei 3000) xD

Connaissance des commandes Mj: aucune mais j apprend vite et puis faut bien apprendre un jour ^^

Avez vous déjà été MJ: non

Vos Motivations : j'aime aider , m amuser avec les autres , servire a klke chose

Comment avez vous connu le serveur : en cherchant un bon serv sur le top 5 jcrois :s

Pourquoi ce serveur: pasque l embiance est bonne

Vos competences: je suis serviable, tjrs pret a de nouvelle chose !

Merci a vous et a+ IG Arrow

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:33 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Bon c'est pas que j'aime pas vos candidature bien au contraire mais merci d'edité un nouveau post spécialement pour VOTRE candidature, Merci.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:47 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Salut 13ans je conner votre serveur en cherchen dans les top moi jadors lesevent alors un mj ma dit de déposé ma candidature mais si je suis pris jéderé les autres mais surtout c'est pour les event a fair avec les joueurs j'ai un perso lvl 255 un autre lvl 61 je joue sur des serveur privé wow depuis 4mois les comande je ne les conné pas trop quelque s'une mais bon je conné des personne mj a qui je parle sur msn il poura me dir les comandes pour les débu après sa sera bon je suis en 5ème j'ai 16 de moyen est mon français c'est pas mon fort ^^ je nais jamais étais mj mais il il faut un comencement a tout dans la vie^^.Mes perso son :majins (en namaje a un mj^^) et twek (un petit gnome) mais temps libre alors :je suis pas mal dispo le week end samedi:7heure 10heure 13heur a plus de 24heure le dimanche: 7heur a 22h30 ou 23heure sinon pendant la semainne de 18h a 22h ou 22h30 pendant les vac de 7heur a plus de 24h voila je pensé jamais avoir ma candidature de mj ici mais c'est fais^^

fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

pour se qui me conése je pense a Unknauwn je uis simpa ^^ est j'ai beaucoup de bonne humeur ^^

fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:52 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

rarement Evil or Very Mad que quand je me tape des note pouri ^^

fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:52 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

comme aujourdui ^^

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Bon vas y j'en ai marre là faite un nouveau post pour les candidature quoi on va pas tout traité sur le meme post apres plus personne va comprendre a qui on dit des commentaire !

Signé 'The Mj's '

Tac
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:00 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Mon petit avis à deux cents...

J'ai découvert le serveur aujourd'hui (monté tranquillement un petit wawa lvl 25 sans lag c'était assez agréable) et donc par la même occasion le forum. Je dois avoué que j'ai été un peu "choqué" par le contenu de cette partie du fofo. En effet, l'âge d'un MJ m'importe peu car il est certain que celui-ci n'est pas en corrélation avec la maturité de la personne maintenant, il faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties. Voir des jeunes disant passer plus de 4-5h par jour sur un jeu mais au secours quoi ! Shocked

Il y a quand même 10.000 fois plus intéressant et encore plus à cet âge que de se tuer sur un mmo. Là où le style de jeu se voulait être une vie secondaire pour des adultes, cela devient votre vie principale où votre consécration suprême serait d'être MJ (combien d'autres serveurs avez-vous écumés avant dans ce but). Tout ça pour pas grand chose, s'amusez quelques minutes avec des pixels, tout cela ne sera qu'éphémère...

Tout cela pour dire qu'ils faudraient que vous relativisiez un peu votre vie, faire la différence entre le réel et le virtuel, peut-être même vous rendre compte de tout le temps que vous perdez sur des codes informatiques au détriment de votre code informatique (=votre cerveau). Relativiser aussi sur ce qu'est un MJ, l'être ne vous apportera aucun bonheur si vous ne comprenez pas le rôle de celui-ci (ce qui est votre cas, dans ce que j'ai pu lire).

Bref, même si vous n'en avez rien à faire, je le dis quand même. Petit bonus quand même pour finir : relisez-vous un peu avant de poster n'importe comment surtout quand on se présente pour quelque chose """d'important""". Le sms et les 150 fautes d'orthographes par topic, pitié. Dans la vie réelle, ce genre de comportement sur une candidature c'est du classement vertical (=poubelle).

Bonne soirée.
Signé, un vieux con.

Edit : Vulfhelm : Je suis pas très fan des gens qui rabachent sans arrèt, laisse les jeunes vivre leur vie comme ils le souhaitent, on entend deéja assez parler du cyberadisme à la télé, maintenant pas besoin de venir enfoncer encore plus ceux qui le sont

tyred
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:40 (2007)    Sujet du message: les mj Répondre en citant

Bonjour,voici mes motivation enfin toute mes information
conaissance informatique heu je connais beaucoup de chose^^
je sui tres mitiver car je veux aider les autre un maximome et des event tous sa pour que le server soi simpatique animer et quil puissent obtenir toute l'aide dont il a besoin
je consacre pa smal de temps sur wow je ssuyi conecter le matin assez tot juska 8 heeure 8 heure 20 et vere le soir de environ 4 heure a heu ba sa vari enfaite Smile
je n'ai jamais été mj mais je suis plus que motiver et tous pour faire le maximum d'etre a la hauteur
moi je n'ai jamais été mj mais bon faux bien comencer un jour voila ...
psuedo ingame tyred conaissance sur wow je jou depuis plus de 2 ans et jai jouer sur diver serveur priver et sur l'officiiel connu le serveur sur un site top 5 et je l'ai choisi car il a une bonne ambience ... je suis assez simpatique et serviable

maintenent a vous de voir Mr. Green
merci de vos reponse

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT] Répondre en citant

Putin vas y je voie encor UN post pour etre MJ sur se topic je le supprime, CAPITO?!

Signé 'The Mj's '

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement Mj's [OUVERT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation