Shadow Earth Index du Forum

Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:07 (2007)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais signaler que aucune instance de l'outreterre ne marche j'aimerais savoir si c'est normal et si oui savoir si ce serait possible de régler se problème merci d'avance

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:14 (2007)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Bonjour, C'est quelle instance qui bugs car actuellement nous avons decouvert que une instance fesai crash le serveur.

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:17 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est toutes les instances de Burning Crusade Qui Bug appart l'alcatraz ou il y a les premiers mobs ><

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:26 (2007)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Si elle bug dans le sens y a pas de mob apar les boss c'est normal ne t'inquiete pas.

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:28 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est ca mais il y en a certaine les mobs sont la mais c'est des PNJ on peut leurs parlez et ils nous disent < Can I Help U ? >

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation