Shadow Earth Index du Forum

ON/OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makaku
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:39 (2007)    Sujet du message: ON/OFF Répondre en citant

Je trouve que sa serai cool de metre un piti quelque chose sur la page d'aceuil du forum histoire de dire si le server et ON ou OFF

Du genre un joli pti dessin...ou un truc qui nous fait réagir comme " Shocked need le server et on" ou bien " Sad nerf server off "

Je peu aussi sortir...
<=======[ -]

Sandris.

Tout va trop vite pour penser il ne reste que l'action pure !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:21 (2007)    Sujet du message: ON/OFF Répondre en citant

ouai pk pas mais fodrai cré un lien...je c pas tro meme en programent quelque chose je c pas si sa serai possible...

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:15 (2007)    Sujet du message: ON/OFF Répondre en citant

Ben moi je pourrais le faire mais il me faudrais les renseignement du serveur parceque sur le TOP ou je l'est inscris on peut avoir un bouton qui dit Online ou Offline

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:19 (2007)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Donc il me faudrais comme info IP ou DNS du serveur et Le Port du serveur en MP si c'est dangereux de le filer ^^

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:12 (2007)    Sujet du message: ON/OFF Répondre en citant

Bonjour j'ai créé le lien sur l'index du forum pour savoir si le serveur est OFF ou ON.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

Dernière édition par Unknauwn le Mar 12 Juin - 19:50 (2007); édité 1 fois
Bloodmoon
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:30 (2007)    Sujet du message: ON/OFF Répondre en citant

Merci Unknauwn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: ON/OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation