Shadow Earth Index du Forum

Bloody Griffins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> In Game -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

(\__/)
(='.'=)
(")•(")
Le Lapin Démoniaque de Tartuf hante ce topic

La Guilde

Une nouvelle guilde! Bloody Griffins!

Tout d'abord, cette guilde est exclusivement pour les fiers combattants de la horde!

Le level minimum d'entrée actuel est 60 , mais il augmentera plus tard, afin d'obtenir une guilde forte, high level!

Cette guilde est particulièrement déstiné à faire des instances, et des raids sur l'alliance, que nous écraserons, sans problème!

Nous avons déjà une liste pour le moins prestigieuse de fondateurs de guilde, Moi, Torosn, Elfe de Sang Mage, mais aussi Unknauwn et bien d'autre

Nous recrutons IG ou par MP à moi même! Assurez vous de répondre aux critères demandés avant de vous proposer....
Nous sommes actuellement au stade des 9 signatures pour enregistrer à un maître de guilde.

Alors levez-vous, et rejoignez l'Aventure des Bloody Griffins, combattants de la Horde!

Dernière édition par <MJ>Torson le Lun 11 Juin - 16:57 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:52 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

Cool ca ^^ c'est possible que tu me disent ou tu as eu la police de caractere wow ?

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:21 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

Bonjour le level max avec la nouvelle maj 2.1 qui vien d'etre mise est 70.Comme nous somme repassé en 2.1 on a reglé la limite de level a 200.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

Dernière édition par Unknauwn le Mer 13 Juin - 08:31 (2007); édité 1 fois
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:32 (2007)    Sujet du message: gdf Répondre en citant

Ca me dis pas ou je peut trouver la meme police d'écriture xD

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:57 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

c'est même plus simple que ca ^^
http://worldof.leufven.se/

MSN Skype
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:23 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

Ohhh c'est nul je vais pas pouvoir me faire des belles bannieres xD comment tu as fait pour le mettre sur une autre image ? tu as contourer ?

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:31 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

C'est grace a Abode photoshp image ready ou bien encor photofiltre.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:17 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

Ouais j'avais adob mais j'ai jamais reussie a copier coller l'image on voyais juste les traits ><

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:55 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

J'(ai Adobe Photoshop CS3 Extended, et je sais l'utiliser ^^
Tu fais ce que tu veux avec!

MSN Skype
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

Ouais je connais tu la payer ou tu la telecharger en cracker ? parceque sur le site ou je suis il y as juste des Patchs je trouve pas le logiciel en lui meme dessus

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:07 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

ARGHHHH!

Le lapin démoniaque!

Nooooooooooooooooooooooooooooooon! Pas ca! Bloody Griffins est tarminée...

MSN Skype
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:18 (2007)    Sujet du message: Bloody Griffins Répondre en citant

Euh qui a laissez un triso sur le fofo ? ah non pardon c'est une insulte au triso ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Bloody Griffins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> In Game -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation