Shadow Earth Index du Forum

La canditature au post de MJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:42 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Connaissance en informatique: Assez correct ---> graphisme (faut que je sois inspiré),creation web html,flash.
Programmation:base C++ et java

Temps libre à consacrée pour wow: Tout les soirs et le week end et le mercredi

Pseudo de vos persos sur le serveur : luigi

level des perso sur le serveur : 60

Connaissance de wow: A force je connais assez bien c'est sur les subtilité par ci par la m'echappe mais
je pense etre capable de re dessinner de memoire azeroth.Je connais bien les sets et je me repere avec les armes

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: Avant toutes chose j'aimerai apporter de la bonne humeur et une bone ambiance sur le serveur.Je tenais aussi à l'aider de n'imoorte quelle facon que se soit.Je trouve que ce serveur est sur une bonne voie et j'aimerai l'aider a garder la ligne pour qu'il soit a la fois convivial mais aussi bien frequenté (pas de gens qui veulent pourrir le jeux ..)

Connaissance des commandes Mj: Assez bien , la plupart son en postite sur l'ecran de mon ordi classé et trié

Avez vous déjà été MJ: Pas tres longtemps ( 1 semaine) sur un serveur qui a ete hacké depuis.D'ailleurs je n'ai toujours pas enlevé les postites.c'est a cause de ca que je les ai laissé.Heureusement que j'ai pas ecouté ma mere ......

Merci beaucoup de prendre ma requete en charge et de répondre avec la clarté que vous maitrisez ..

Luigielric

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:43 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Jvoie pa du tout ce que les postites on avoir avec ta candidatures xD

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:08 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

C'est simplement les postites de commande MJ

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:28 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Je le connais en vrai... et c'est moi qui lui ai faiit découvrir ce serveur
Et je peux vous assurer qu'il fera du bon travail il est très efficace et connait en effet très bien les commandes MJ et sait s'en servir... Je vous conseille donc de le choisir...

Il est en plus très présent ^^

MSN Skype
luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:29 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Merci de me soutenir Torson.

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

De rien... mais ej fais pas ca parce que je le connais, mais parce qu'il a des compétances!

MSN Skype
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

En revanche toi les compétences tu ne les as pas dans l'orthographe :O

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:23 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Tu parles à moi ?!
Regarde rien que ta signature! TOMBER et pas tombé, ATTERRIR et pas attérir! ^^

MSN Skype
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:23 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Ta candidatue m'interesse, à voir.
Cordialement,
Vulfhelm.

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:27 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Non moi c'est une signature c'est pour ajouté un effet de style :p

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Torson tu est OK pour lui moi je suis pas MJ mais je vais dire la meme chose que toi il y a deja 5 MJ .Faudra attendre que le serveur atteigne 300 personnages ><'

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:14 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Pour info,
Il y a actuellement 6 MJs et 3 Admins.
Il y a aussi 130 comptes inscrits.
Lorsqu'il y en aura 200, je rajouterais un MJ, selectionné parmis les candidatures par mes soins. Cool
Cordialement,
Vulfhelm ( Qui est au boulot en train de faire du traitement de texte ... Evil or Very Mad )

jr
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:32 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

je ne compren pa pourkoi tu lui dit a voir . moi jai a peu près les mème horaire que jai mal préciser dsl 21 h moi sa derive plus vers 22 - 23 heure je ne les pas marquer le week end comme moi et le mercredi comme moi donc franchement je comprent pas pourkoi tu lui dit a voir !?!

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

l'admin na pas a se justifier d'une remarque comme sa, il a du potenciel donc dans ce cas on dit a voir c'est tout c un avant jugement

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:32 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Moi personne a repondu a ma candidature alors que j'ai pas cours jusqu'en septembre et que je suis dispo 24h/24h et 7j/7j ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: La canditature au post de MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation