Shadow Earth Index du Forum

La canditature au post de MJ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:43 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

mon voisin du dessu est un no life...oups erreur de topic ^^ nan mais tu c fanatic l'admin et les mj en se moment on est pour inci dire....deborder^^ entre vulf et moi ki bosson pendant 2 semaine la et tout les mj ki peuve pas tout géré non plus faut nous excuser de la vitesse d'exectution des reponce ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:26 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Voila pourquoi je pense d'après vos dires que je suis venu soutenir les fondations de cette equipes que je respecte mais à lasuel je voudrait apporter mon soutient

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:16 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

LoL flood

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:34 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Merci Fanatic de pourrir mon Topic -_- surtout Tartuf ne fais pas attention a la pagaille occasionnel de Fanatic.
On va dire qu'il ne sait pas quoi faire ...

Evite de marcher sur le parquet , il y a du flood partout meme avec le lave tout "Mr Modo" sa marche pas.
Dsl

Luigielric

luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:04 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Pourrait-on avoir une reponse Tartuf ?

Merci de ta comprehensioon

luigielric

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:35 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Bonjour,

On ne te vois pas souvent connecté au serveur, rapelle moi ton pseudo.
Pour le poste de MJ tu seras placé en tant qu'MJ event à l'éssai demain soir, rapelle moi ton nom de compte par MP.

Cordialement,
Vulfhelm.

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:22 (2007)    Sujet du message: La canditature au post de MJ Répondre en citant

Tu ne te connectes jamais au serveur,
Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: La canditature au post de MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation