Shadow Earth Index du Forum

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:02 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Faudrait peut être qu'il y ai l'image ! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:12 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

merde elle c pa mi lol?
comment on met une image lol, pourtant ct ecrit envoyer une image juste au dessus jai fé é sa a rien mi ? oO expliker moi lol ^^ !

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:34 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

tu tape : [img]url de l'image choper sur image shak après l'avoir hoster[/img] et voila ton image devrai aparaitre

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:27 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

o, va faire un truc plus simple ce ki veulent voir ma gueule : petit_drakkar@hotmail.fr é le tour é joué !

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:28 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

comen faire chier les gens ^^ leur doner une adress msn a la place de la tof bon se soir tu m'envera un tof je la foutrai pour toi voili voila

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:33 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

merci merci :p je sais je suis un peu otiste mais que veux-tu, je suis trop vieux on me changera plus ^^

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:32 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol ta ke 17 pige imagine mon père a comencer a dire a sa 45 ans...^^

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:39 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mdr :p éh ma sensibilité di pa mon age a tlm :p

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:48 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

tu la poster dans la parti mj ^^

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:59 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

je c lol :p dailleur personne ma répondu Mad

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:25 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

héhé parce ke tu na encore pas regarde rtout ce kil falai regarder tu vera se soir

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:37 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

jai pas compris dsl Mad

makaku
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:03 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

That is me !! "SANDRIS"

un peu grande quand meme, sa va flood say bien !

Tout va trop vite pour penser il ne reste que l'action pure !

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:38 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Sympathique Sandris Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation