Shadow Earth Index du Forum

Retablissement 2.0.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:31 (2007)    Sujet du message: Retablissement 2.0.12 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai decidé de repasser en 2.0.12 ( version nettement plus stable ).
Pour retourné en 2.0.12 lisez ceci :

Allez dans votre dossier source World of Warcraft , situé par défault à cet emplacement :
c:\Program Files\World of Warcraft\
Ouvrez le dossier "Data" puis suprimez le fichier "Patch.mpq".
Lancez "Reapair.exe", qui se trouve à la base de votre dossier source World of Warcraft et cliquez sur "Reinitialiser et verifier les fichiers" en vous fichant du message d'alerte.
Lorsque cette operation sera terminée, vous serez retourné en 2.0, ils ne vous resetera juste a re installé les maj a partir de l'etape 4 pour remettre en 2.0.12 dans le tuto.

N'oubliez pas de re changer le realmlist !!

En m'excusant de la gène occasionée,
Vulfhelm.

Dernière édition par vulfhelm le Lun 11 Juin - 20:18 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:35 (2007)    Sujet du message: Retablissement 2.0.12 Répondre en citant

je pense que c'est une bonne chose
Mais quelques questions: Les comptes sont ils perdus? Et les persos? et la limite de level est revenu à 255?
Merci en tt cas!

Et quand sera on le serveur?

MSN Skype
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:11 (2007)    Sujet du message: Retablissement 2.0.12 Répondre en citant

Certains persos fonctionnent encore, d'autres non, à voir.
La limite de level est maintenant de 200.
Et pour le serveur, en ce moment je travaille, je peux donc le mettre on que de 17h30 ( environ ) à 23h30 ( environ ).
Cordialement,
Vulfhelm.

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:15 (2007)    Sujet du message: Retablissement 2.0.12 Répondre en citant

Bonjour,
Si vous souhaitez savoir si le serveur est On cliquez sur l'image sur le portail du forum dans lien.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Retablissement 2.0.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation