Shadow Earth Index du Forum

Torson & Piou-Piou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Screenshot & Video du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:20 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

Un beau screen, je trouve !

Tadaaa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

je dois avouer c'est tres beau on dirait une onde boreale .....

Bravo torson

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:12 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

Il pue la merde ton pigeon,
Si je te montrerais ma monture, tu te chierais dessus. Okay !

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

comen vous faite pour virer les ecrito et tout ce ki ets a l'ecran kan vous screenshooter ?

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:36 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

Bah tu vois sa c'est le sercret des pgm, tu sauras sa quand tu seras plus grand vois-tu jeune padawan ?...

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:31 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

xd toi tu cherche le Bannir ^^ non mais le pgm si pgm sois t il aurai t'il la bonter d'aprendre au mj MIri coment il vire les menu de wow pour prendre un screen ^^? a moin bien sur que le pgm ne sache pas non plus comen faire et que pour cacher son ingnorance devit la chose grave a une petite phrase de leçon ^^

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

je veux des des excuse :p et tu le sauras ^^ ! :p je rigole : tu vas dans option et tu devrais avoir la touche pour tout retirer mais c'est un truc avec tab je crois Wink et aprés imp ecran system ^^

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

ok merci je teste se soir et gars a toi si sa marche pas ^^

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:38 (2007)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou Répondre en citant

Quoi tu veux que je te fouette :p apelle moi maître ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Torson & Piou-Piou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Screenshot & Video du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation