Shadow Earth Index du Forum

Pour la création de comptes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:22 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Bonjour à tous, je tiens à rappeler que pour la création de comptes,

Je ne répond jamais aux mails que l'on m'envoie pour creer des comptes, je les creer, c'est tout, si jamais ils ne sont pas crée dans les 2 jours qui suivent après votre demande, n'hésitez pas à me renvoyer un mail pour me rappeler.
Cordialement, vulfhelm.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olmil
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:47 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

salut tu px me faire un compte comme login darkblack
et comme mot de passe lassix

merci d'avance Razz

Edit Vulfhelm : Tu postes pas dans la bonne section, tu n'as pas lu le topic du dessus, mais je te ferrais quand même ça, ce soir, bonne journée.

keRa
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:30 (2007)    Sujet du message: Creation de compte Répondre en citant

Salut je suis nouveau je joue souvent sur les server privé wow tu peu me faire un compte stp ? merci
Si j'amais tu need un soutien staff q/me je viendrai t'aider ^^ sinon bonjours a tous et good luck ^^

MSN
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:21 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

RTFM ! Les les putains d'informations serveur,
Sa va faire 2 fois que je le répète, chiant à la fin.
Cordialement,
Vulfhelm.

geogeo9310
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:19 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Salut peus-tu me créé un compte avec comme pseudo geogeo9310 et mdp geojemat ?
Merci

Bloodmoon
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:41 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Geogeo9310 faut envoyer 1 MP parce que là on pourra aller sur ton compte, puis aussi je crois qu'on peut le faire soi même.

baba95
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:20 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Salut c'est baba95 tu pourrais me créer un compte stp

nom de compte : babanos95
MDP : srt95all

merci d'avance

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:39 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Salutations,
Merci de lire les infos serveurs..

baba95
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:07 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

C fait ... Neutral

baba95
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:46 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Mais sinon tu peux stp ou pas ? ...

Okay

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:02 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

ta pas tout lut alors ^^

baba95
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:13 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Mort de Rire s'y

fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:05 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

lol mais arrété de posté pour des comptes.Les comptes se font avec le site de création de compte mais je pense qu'il marche PAS CAR LE SERVEUR EST OFF!!!!!!!! voila ^^

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:06 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Oué Fifou c'est un fou faut pas le chauffé il est hargneu quand il veux grrrr :p

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

baba95
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:06 (2007)    Sujet du message: Pour la création de comptes. Répondre en citant

Ok
Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Pour la création de comptes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Installation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation