Shadow Earth Index du Forum

Automatisation de la création des comptes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Installation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Automatisation de la création des comptes. Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé la solution à mon problème pour l'automatisation des comptes, les joueurs désirant rejoindre le serveur pour désormais creer leur compte eu même en allant sur ce site :
http://shadowearth.no-ip.org
La création de compte automatique ne fonctionne que lorsque le serveur est ON .
Cordialement,
Vulfhelm.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyred
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:24 (2007)    Sujet du message: Automatisation de la création des comptes. Répondre en citant

je n'y arive pas il me maite error

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:31 (2007)    Sujet du message: Automatisation de la création des comptes. Répondre en citant

ta verifier que le serveur etait online ??

tamia
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:21 (2007)    Sujet du message: Automatisation de la création des comptes. Répondre en citant

on me dit que mon nom de compte et/ou mon de passe ne sont pas bon.
doit je me recrée un compte??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Automatisation de la création des comptes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Installation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation