Shadow Earth Index du Forum

Inscription ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zukow
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:34 (2007)    Sujet du message: Inscription ?_? Répondre en citant

Bah voilà j'ai envoyer un e-mail d'inscription, et je n'ai toujours aucunes réponses....depuis 4 jours...soit 96h....et donc 72 de trop =s...

Bref je me demande si mon e-mail a bien été reçu, ou si l'admin ne l'a pas trouver "conforme" >_< !

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:38 (2007)    Sujet du message: Inscription ?_? Répondre en citant

Pour l'instantn le serveur est off... Renvoie un e-mail à Vulfhelm!

MSN Skype
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:49 (2007)    Sujet du message: Inscription ?_? Répondre en citant

Non ne renvoi pas d'email Vulfhelm a mis en place un site pour créé u compte automatiquement dans la partie installation cf forum

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:46 (2007)    Sujet du message: Inscription ?_? Répondre en citant

ah oui! C'est une bonne idée ca!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Inscription ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation