Shadow Earth Forum Index

Probleme de Boulet

Post new topic   Reply to topic    Shadow Earth Forum Index -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El fanatic
Membre
Membre

PostPosted: Tue 12 Jun - 19:26 (2007)    Post subject: Probleme de Boulet Reply with quote

Bonjour,
Bon voila j'ai intsaller tout WoW comme il y avait de marquer dans le tuto et il y a eu des mise a jours quand je les ai faites il y avait plus qu'a changer le 'Realmist' et une fois que j'ai changer le realmist ca ma mis sur les serveur officiel car je viens de serveur officiel mais j'avais tout desinstaller et j'aimerais savoir si c'est possible de rejoindre le serveur en restant sur la version que j'ai en ce moment ? merci de bien vouloir repondre a cette requete ^^

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jun - 19:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miri
Mj
Mj

PostPosted: Thu 14 Jun - 13:56 (2007)    Post subject: Probleme de Boulet Reply with quote

alors pour faire simple pour aller sur un officiel tu doi te metre a jour donc y aller avec la version 2.0.12 est impossible je te conseil donc de faire 2 fichier wow un pour l'officiel et un pour le priver voila

Back to top
El fanatic
Membre
Membre

PostPosted: Thu 14 Jun - 18:15 (2007)    Post subject: Probleme de Boulet Reply with quote

oui mais mon probleme c'est que la j'avais pris tout sur le site appart certain lien qui marche pas avec moi dailleurs et quand j'ai eu tout installe ca ma mis sur mon serveur officiel T.T

Back to top
miri
Mj
Mj

PostPosted: Thu 14 Jun - 18:40 (2007)    Post subject: Probleme de Boulet Reply with quote

alors la je c pas

Back to top
El fanatic
Membre
Membre

PostPosted: Fri 15 Jun - 12:38 (2007)    Post subject: Probleme de Boulet Reply with quote

LoL ok

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: Probleme de Boulet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shadow Earth Forum Index -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation