Shadow Earth Index du Forum

Les disciples de Tartuf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> In Game -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:29 (2007)    Sujet du message: Les disciples de Tartuf. Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai decidé de creer ma guilde,
Celle ci se nommant LesDisciplesDeTartuf. ( Tartuf étant mon personnage principal : Mort vivant niveau 255 de classe démoniste ).

En integrant ma guilde :

-Vous vous engagez à : RIEN ... Laughing à ! Si a pas faire chier le monde... Okay
-Vous vous verrez aidé pour tout ce que vous n'arrivez pas a faire seul, bah oui c'est pour ça que vous êtes mes disciples... Mr. Green !
-Vous serez chouchouté par l'admin ( Ca c'est un pretexte pour raffler max de monde, mais sinon je vous foutrai mes doigts pourris dans le cul [ C'est ça chouchouté pour moi ] Laughing )
-Et pour finir, vous êtes invité a faire profiter aux autres votre humour vaseux... ( Vaseux, mort vivant, tout est relatif... ) Mr. Green
-Ouais puis je vous filerais peut être des objets si vous êtes sages ( Traduction : Ouais, puis vous pouvez aussi aller vous faire foutre ).
Et... dernière chose ! Allez pas chez les bloody mécouilles, ils suxent Laughing

Cordialement,
Vulfhelm / Tartuf.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:01 (2007)    Sujet du message: Les disciples de Tartuf. Répondre en citant

J'accepte tout les levels ( même level 1 ), pour me rejoindre :
/w Tartuf
A très bientôt dans la guilde.

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:22 (2007)    Sujet du message: Les disciples de Tartuf. Répondre en citant

Les Bloody Griffins n'ont pas un maitre (si il ya des disciples il y a des maitre^^ Donc les disciples de tartuf ils peuvent aller voir autre part si j'ysuis^^

Alors un message!

Vive les Bloody Griffins

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Les disciples de Tartuf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> In Game -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation