Shadow Earth Index du Forum

A la recherche du MJ Event.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:18 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de penser qu'il n'y avait jamais d'évents sur le serveur,
C'est pour ça que je rechercher un MJ qui serais capable de faire un event tout les 2 soirs.
Les personne qui se sentent prêtent sont invités à poster leurs candidatures dans ce topic,
Cordialement,
Vulfhelm.

Dernière édition par vulfhelm le Ven 22 Juin - 22:33 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:00 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Connaissance en informatique: Bonne--> programmation,flash,photoshop,final cut ....

Temps libre à consacrée pour wow: Tout les jours 5 heures ----> 1 heures du mat et le mercredi apres-mide ainsi que le Week-end

Pseudo de vos persos sur le serveur : luigi

Connaissance de wow: bonne ( 4 mois de jeu)

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: De la joie , de la bonne humeur , surement des membres ,surtou de l'aide au MJ,de l'ordre pour vous laisser soufffle..r

Connaissance des commandes Mj: Je les connais toutes (sauf les ID des maps et des armes ...

Avez vous déjà été MJ: Oui sur un serveur fun privé que je ne pense pas avoir le droit de citer ..Il a été hacké IG pendant que je jouais ..

Vos Motivations : J'aime rendre service aux autres .... Etre dispos pour l'un ....et surtout soulager un peu la masse de bouleau des admins et des MJ qui en ont surement beaucoup

Comment avez vous connu le serveur : <Mj> Torson me l'a fait découvrir et je le remerci d'ailleurs ...

Pourquoi ce serveur: Car il est convivial , fun , tout le monde est sympa .... et les admins sont génial aisin que les GMs

Vos competences: Arts graphiques .... Programmation Java ....HTML / Flash ....et bien d'autres

Merci de prendre note de ma requete

luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:00 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

tout les deux soir pas de souci mais quel heure genre 20-21 heures ? et pourquoi pas tout les soirs ...

En plus j'ai pas mal d'idée

Je met mon autre presentation qui t'interressait TARTUF voila :

Connaissance en informatique: Assez correct ---> graphisme (faut que je sois inspiré),creation web html,flash.
Programmation:base C++ et java

Temps libre à consacrée pour wow: Tout les soirs et le week end et le mercredi

Pseudo de vos persos sur le serveur : luigi

level des perso sur le serveur : 60

Connaissance de wow: A force je connais assez bien c'est sur les subtilité par ci par la m'echappe mais
je pense etre capable de re dessinner de memoire azeroth.Je connais bien les sets et je me repere avec les armes

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: Avant toutes chose j'aimerai apporter de la bonne humeur et une bone ambiance sur le serveur.Je tenais aussi à l'aider de n'imoorte quelle facon que se soit.Je trouve que ce serveur est sur une bonne voie et j'aimerai l'aider a garder la ligne pour qu'il soit a la fois convivial mais aussi bien frequenté (pas de gens qui veulent pourrir le jeux ..)

Connaissance des commandes Mj: Assez bien , la plupart son en postite sur l'ecran de mon ordi classé et trié

Avez vous déjà été MJ: Pas tres longtemps ( 1 semaine) sur un serveur qui a ete hacké depuis.D'ailleurs je n'ai toujours pas enlevé les postites.c'est a cause de ca que je les ai laissé.Heureusement que j'ai pas ecouté ma mere ......

Merci beaucoup de prendre ma requete en charge et de répondre avec la clarté que vous maitrisez ..

Luigielric

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:38 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Vraiment très interéssant si c'est pas du copié collé comme j'ai déja vu sur d'autres candidatures ( Acutellements supprimés ).
Je suis totallement OK, maintenant, à voir avec les autres MJs.

Cordialement,
Vulfhelm.

<MJ>Torson
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:25 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Eh bien moi je suis pour!

MSN Skype
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:41 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Moi chui contre xD mais chui pas MJ enfaite c'est pour avoir beaucoup de messages ^^

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:03 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Tartuf j'ai tout simplement remis mes deux postulat car devenir MJ event et MJ c'est pareil on a les même motivation et nos competences ce changent pas mais si tu peux que j'en refasse une pas de souci , ma plume est tout ouie au son sifflant de ma langue ^^lol

Bon aller @/+

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:22 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

~Euh oook tu aurais pas du dire a partir de 'ma plume est tout ouie au son sifflant de ma langue ' Mais nan je lol sinon ca aura pas les memes pouvoirs MJ e event et MJ ^^ est-ce que un MJ event aura besoin de mettre un personnage niveaux 60 lui donner 5000 PO etc.. ?

luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:53 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

je pense pas qu'il devra se charger des commandes mais simplement de l'organisation d'un event ce qui n'est deja pas facile....

Bon voila ce que je pense

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:40 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Il pourras aussi avoir la commande objet enfaite pour les récompenses ^^

luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:55 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Tout à fait je pense que ce serait logique

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:27 (2007)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event. Répondre en citant

Le MJ event à été trouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: A la recherche du MJ Event.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation