Shadow Earth Index du Forum

demande MJ Gangrëne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yralinri
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: demande MJ Gangrëne Répondre en citant

Bonjour a tous vila ma miserable demande de MJ lol a + IG

Connaissance en informatique: je susi entrain d apprendre le php et le c++

Temps libre à consacrée pour wow: j ai fini l ecole a 14h35 donc de 15h00 a 23h-24h ^^ Okay

Pseudo de vos persos sur le serveur : Gangrëne

Connaissance de wow: je joue depuis 2 ans sur l offi et 1ans sur priver

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: des beaux event , de l aide au joueur , bcp d'ider (einstei 3000) xD

Connaissance des commandes Mj: aucune mais j apprend vite et puis faut bien apprendre un jour ^^

Avez vous déjà été MJ: non

Vos Motivations : j'aime aider , m amuser avec les autres , servire a klke chose

Comment avez vous connu le serveur : en cherchant un bon serv sur le top 5 jcrois :s

Pourquoi ce serveur: pasque l embiance est bonne

Vos competences: je suis serviable, tjrs pret a de nouvelle chose !

Merci a vous et a+ IG
Arrow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:00 (2007)    Sujet du message: demande MJ Gangrëne Répondre en citant

Ben je comprend pas pourquoi vous suspendez pas les Candidatures il y en a deja 3 et il faut atteindre un plus grand nombre de compte pour accepter un MJ et je voulais faire remarquer que dans toutes les Candidatures il n'y as que moi qui soit le plus Présent ><

Sinon pas mal ta candidature ^^

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

miri
Mj
Mj