Shadow Earth Index du Forum

Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balin
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:32 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjour , je me présente :

Je suis Balin ig , nain guerrier , sinon dans la vraie vie, je m'appelle Jordan , j'ai 17 ans et je suis de Belgique Passionné des jeux vidéos surtout des mmorpg ( WoW ,Guild War,..) ,je suis aussi étudiant en sciences et j'essaye de mettre les 2 dans la balance pour qu'elle reste équilibrée ,pas facile parfois ^^

Expérience de jeu sur serveur privé :

Cela fait un an maintenant que je joue a wow , j'ai monté beaucoup de persos et un peu de toutes les classes .

Expérience de jeu sur officiel :

J'ai essayé avec les 10 jours d'essai mais ça ne me tente pas car il y a trop de monde . Je préfère être sur un serveur privé ou il y a une communauté et où l'amitié se forme plus facilement , c'est plus chaleureux .

Horaires de connection :

Je suis dispo de 12h à 23h en semaine
le week-end ,tout le temps. ^^
Je peux être a votre disposition beaucoup de temps car je joue souvent pour m'occuper des autres et pas de moi-même ,j'aime beaucoup aider Wink

Avez-vous déjà été MJ ?

Oui sur un autre serveur .

Si oui, sur quels serveurs, quels émulateurs, et combien de temps ?

Araminta2 ( Mangos, BC une fois que l'admin et le co. admin auront fini leur examen ) mais je ne suis plus Mj car le serveur est fermé

Combien connaissez-vous de commandes Mangos ?

je connais toutes les commandes que j'ai sur une liste.
toutes les commandes de base et plus encore ... Pour les id et spell je pars sur wow.allakhazam.com!

Qu'apporteriez-vous au serveur ?

je ferai tous pour donner une ambiance vraiment bonne dans le serveur, j'aiderai les joueurs et répondrai a leurs besoins .
Je peux aussi organiser des events si vous le souhaitez pour que les joueurs s'amusent .

Voila , j'espére que j'ai bien détaillé ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:07 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

OMG j'avais déja vue ce message c'est pas bien le copier coller ==> http://l2jfantasia.free.fr/forum/index.php?showtopic=1030

Franchement arrete

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:19 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Je me disait aussi la candidature est trop belle :O

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

tyred
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Connaissance en informatique: je conais beaucoup de chose

Temps libre à consacrée pour wow: le maitn tot juska 8 heure 20 et lapret midi de 16 heur a 24h 1h environ

Pseudo de vos persos sur le serveur : mon personnage sapelera tyred

Connaissance de wow: jai jouer sur divers serveur priver et sur loficiel

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: de la bonne humeur de la joie des event Smile aider un maximum les joueur en cas de problem ect..

Connaissance des commandes Mj: aucune mais j'aprend assez vite alort je ferais le plus possible pour etre un bon mj competent

Avez vous déjà été MJ: non

Vos Motivations : j'aime aider les gens leur aporter le sourir et resoudre leur problem

Comment avez vous connu le serveur : sur un site de serveur

Pourquoi ce serveur: pour sa bonne ambience

Vos competences:je suis assez serviable simpatique bon en informatique et bon sur WoW

voila ma candidature que j'ai refaites car l'autre ne contenait pas tous

merci et bon jeu a tous

Tyred

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:20 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

putin ca t'amuse de mettre ta candidature en dessou d'un autre ou quoi? fait new post !

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:43 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Refusé les deux.

El fanatic
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:35 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

J'avou xD encor que celui qui a post en dessous a peut etre fait une erreur j'espere pour lui sinon %@!?

Je Baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation