Shadow Earth Index du Forum

Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balin
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:32 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjour , je me présente :

Je suis Balin ig , nain guerrier , sinon dans la vraie vie, je m'appelle Jordan , j'ai 17 ans et je suis de Belgique Passionné des jeux vidéos surtout des mmorpg ( WoW ,Guild War,..) ,je suis aussi étudiant en sciences et j'essaye de mettre les 2 dans la balance pour qu'elle reste équilibrée ,pas facile parfois ^^

Expérience de jeu sur serveur privé :

Cela fait un an maintenant que je joue a wow , j'ai monté beaucoup de persos et un peu de toutes les classes .

Expérience de jeu sur officiel :

J'ai essayé avec les 10 jours d'essai mais ça ne me tente pas car il y a trop de monde . Je préfère être sur un serveur privé ou il y a une communauté et où l'amitié se forme plus facilement , c'est plus chaleureux .

Horaires de connection :

Je suis dispo de 12h à 23h en semaine
le week-end ,tout le temps. ^^
Je peux être a votre disposition beaucoup de temps car je joue souvent pour m'occuper des autres et pas de moi-même ,j'aime beaucoup aider Wink

Avez-vous déjà été MJ ?

Oui sur un autre serveur .

Si oui, sur quels serveurs, quels émulateurs, et combien de temps ?

Araminta2 ( Mangos, BC une fois que l'admin et le co. admin auront fini leur examen ) mais je ne suis plus Mj car le serveur est fermé

Combien connaissez-vous de commandes Mangos ?

je connais toutes les commandes que j'ai sur une liste.
toutes les commandes de base et plus encore ... Pour les id et spell je pars sur wow.allakhazam.com!

Qu'apporteriez-vous au serveur ?