Shadow Earth Index du Forum

Instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:23 (2007)    Sujet du message: Instance Répondre en citant

Bon bah voilà j'ai le plaisir de vous annoncé que au bout de plus d'un jour de travail intensif j'ai mis les boss qui loot le t5 dans L'oeil de la tempete a Raz de neant au donjon de la tempete et dans le reservoir glisseroc qui se situe au marecage de zangar au sanctuaire du serpent, Si vous souhaitez aller looté votre t5 je vous conseil d'etre accompagné d'un healer d'un tank et de dps car ca risque d'etre fastidieu, je rajouterait aussi que illidan et dispo et loot 2 super item mais si vous souhaitez le tué il vous faudra un groupe tres solide, sur ceux bonne chance et QUE LA PARTIE COMMENCE ! Smile

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation