Shadow Earth Index du Forum

Une petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Salut, voila je crer ce topic car subitement une idée m'est venue, augmentez les points de vie, endurance, agilité, ect... même aprés le level 70 pour pouvoir être encore plus fort, j'en ai déjà parlé à Tartuf ( c'est un démo tout moche, aie le ban :p ), mais j'aimerais avoir l'avis des joueurs, donc merci de répondre à ce topic Smile !

A+ ig!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:18 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Salut à toi,
Justement je vais m'y mettre,
J'ai trouvé le fichier ou se trouvent les stats de chaque level pour chaque classes.
Mais c'est que c'est casse couille à faire, que de la répétition.
Mais je le ferrais quand même pour chaque classe du level 70 a 200,
Une fois mes mobs placés sur l'île des programmaeurs ( Pour exp du level 70 a 200 ).
Cordialement,
Vulfhelm. Cool

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:20 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Merci tartuf et désolé de te pressé Mad je disais sa pour l'avis des joueurs je sais que actuellement tu bosses sur l'île des programateurs mais bon, merci de l'attention porté aux joueurs !

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:30 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

héhé un admin o gerand coeur ce vulfhelm ^^ Okay Smile

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:49 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Peut être mais tu pourrais m'aider crevard ! Laughing !

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:51 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Pas d'insulte sur mon topic ou je ban c'est cler ? Mort de Rire Faite gaffe je suis un fou je m'énerve vite ! Razz

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:52 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

bah kan je viendrai chez toi tu me montrera sa vulf com sa je pourai aussi bosse un peu de mon coter
et puis on va se calmer drakkar promis... ou preske ^^

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:57 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

mdr ché pa pk mai miri je le conné pa mai je lui fai deja pa confiance Mad

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:00 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

lol mais pk temp de mefiance ? je ne suis k'un gentil mj, pote a l'admin mais c tout ^^

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:00 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Moi miri je le connais et je lui fais confiance, et tu peux bosser a distance la dessus suffit que je t'envoies les .sql et tu ouvre avec le blocnote enfin je t'expliquerais.

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:01 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

ok tu me dira sa no soucis

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:05 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Vous détournez le sujet de mon topic :p violation de mes droits Mad ! je vais me plaindre aux mj ! Mort de Rire

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

c nous les mj ^^ donc plainte refuser !

Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:10 (2007)    Sujet du message: Une petite idée Répondre en citant

Ouarf Mad que faire quand les mjs se rebellent ? Mad vous enfermez au hp avec la camisole ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Une petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation