Shadow Earth Forum Index

Tri parmis les MJs.

Post new topic   Reply to topic    Shadow Earth Forum Index -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vulfhelm
Admin
Admin

PostPosted: Mon 18 Jun - 12:05 (2007)    Post subject: Tri parmis les MJs. Reply with quote

Bonjour,

Sa va être radical,
Si un MJ ne se connecte pas au serveur pendant plus de 7 jours et qu'il me donne pas de raisons valides, celu-ci se vera dégradé au rang de joueur et ne pourra plus retourner au grade de MJ.

Cordialement,
Vulfhelm.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 12:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Unknauwn
Admin
Admin

PostPosted: Mon 18 Jun - 15:20 (2007)    Post subject: Tri parmis les MJs. Reply with quote

Rohh c'est con quand je vais re go sur serveur off si je veux venir vous dire bonjour je serais meme plus Mj pas juste >_<

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

Back to top
miri
Mj
Mj

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:49 (2007)    Post subject: Tri parmis les MJs. Reply with quote

et voui ^^

Back to top
vulfhelm
Admin
Admin

PostPosted: Wed 20 Jun - 11:07 (2007)    Post subject: Tri parmis les MJs. Reply with quote

MJ concernés pour le moment :

-Regnus
-Kalistre
-Volke

Admins concernés :

Sora la grosse bouse, tu sers a rien et tu fais pas avancer le serveur, magne ton gros cul et connecte toi plus souvent, mallet de merde Laughing !

Merci de me contacter avant 7 jours.

Cordialement,
Vulfhelm.

Back to top
miri
Mj
Mj

PostPosted: Wed 20 Jun - 12:14 (2007)    Post subject: Tri parmis les MJs. Reply with quote

mallet out ^^ xD

Back to top
vulfhelm
Admin
Admin

PostPosted: Sat 23 Jun - 09:57 (2007)    Post subject: Tri parmis les MJs. Reply with quote

Encore 4 jours aux personnes cités plus haut avant d'être renvoyés de leurs postes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:48 (2019)    Post subject: Tri parmis les MJs.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shadow Earth Forum Index -> Autres... -> Nos amis les MJ's All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation