Shadow Earth Index du Forum

Encore un autre candidat pour le poste de Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakkar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:46 (2007)    Sujet du message: Encore un autre candidat pour le poste de Mj Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Quentin, 17ans, je suis prêt a me lancer dans l'aventure dite du mj, mais j'ai un problème, c'est que je n'ais jamais était Mj donc aucune conaissance dans ce rôle c'est pourquoi si je suis accepté je compte sur les autres pour pouvoir m'expliquer même si mes chances sont faibles, pour cette aventure de Mj.

Je suis en Bep, il me reste une dernière semaine de stage a tirer, puis je suis libre pour 3mois ( mes horaires de cette semaine : Mardi,mercredi,jeudi> 8h-12,13h30-17h et vendredi> 8h-12h ), pense m'investir un maximum dans ce rôle pour aider les autres joueurs et soutenir Tartuf dans son rôle d'administrateur.

Merci de prêter attention à ce post et désolé pour les fautes d'ortographes.

A bientôt Ig !

Edit: Consigne de postulation Mj NON respecté, candidature a refaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luigielric
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:23 (2007)    Sujet du message: Encore un autre candidat pour le poste de Mj Répondre en citant

C'est tres bien ecrit et c'est bien rediger mais juste un petit conseil ---> suit la presentation officielleque demande TARTUF mais apres je ne m'impose ni en redresseur de tort ni en critique.

@+ et bonne chance

luigielric

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: Encore un autre candidat pour le poste de Mj Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné le travail que tu fournis pour le serveur

C.A.D pour pas d'injustices :
-Stats pour chaque level après le level 70. Sois 70 - 200.

Je tiens a préciser que c'est une tache très pénible et assez répétitive. ( J'ai pas le courage de le faire ).

Tu te verras passé MJ pour une periode de 10 jours de mise à l'épreuve après m'avoir renvoyé ça, une fois terminé et reverifié par mes soins.

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: Encore un autre candidat pour le poste de Mj Répondre en citant

J'attend de tes nouvelles... Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Encore un autre candidat pour le poste de Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation