Shadow Earth Index du Forum

hebergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:39 (2007)    Sujet du message: hebergement Répondre en citant

actuelement le serveur tourne sur l'ordi a vulf (et nous il n'est pas heberger sur un serveur pro) du fait des prix des serveur dedier,certe nous prendrion bien un serveur dedier mais vu les prix astronomique que sa couterai (3 à 4 foi le prix pour jouer sur WoW officiel ).

je suis en train de voir comment il serai possible de trouver un serveur moin chère ou de le faire tourner sur une becane nous apartenent neanmoin g pris la pein de zieuter les serveur classer dans les 25 er sur le classement rpg paradize , resulsta : on retrouve une configue classic sur bc des serveur:
Citation:
Le serveur de jeu tourne sur un serveur dédié professionel, processeur 2 GHz, 1Go Ram DDR2, HDD 160 Go, bande passante 100Mbit/s, afin de vous ofrir la meilleur expérience de jeu possible

je me suis donc renseiner pour voir a combien nous couterai se petit bijoux si nous le montion nous meme...resultat en attante je vous tien au courant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation