Shadow Earth Index du Forum

Problème de coordonnées de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira-Chan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:09 (2007)    Sujet du message: Problème de coordonnées de compte Répondre en citant

ME voilà de retour pour encore vous poser des questions énervantes !
Donc voilà, je lance WoW.exe et lorsque je veux enregistrer mes coordonnées, nom de compte et mot de passe, ça ne fonctionne pas, ça me met qu'il ne peut pas valider la version du jeu à cause d'un fichier corrompu ou alors a cause d'une interférence à cause d'un autre programme...T.T
Que puis-je faire ?
J'ai entré mon nom de compte et mon mot de passe WOW et j'ai même essayé mon mot de passe sur le compte Shadow Earth, je suppose que ça n'a servi à rien...merci de me répondre...Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:54 (2007)    Sujet du message: Problème de coordonnées de compte Répondre en citant

Bonjour,
Sa ne peux venir que de ta version du jeu,
Verifie que tu as bien changé le realmlist.wtf : set realmlist shadowearth.no-ip.org
Verifie aussi que tu es bien en 2.0.12 ( en bas a gauche à l'écran de connexion World of Warcraft ).

Cordialement,
Vulfhelm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Problème de coordonnées de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Questions, Bugs ou Porblemes?Par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation