Shadow Earth Index du Forum

candidature <GM>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:24 (2007)    Sujet du message: candidature <GM> Répondre en citant

Bonjour , Je me Presente c zaza

Connaissance et experience de jeu :

-Deux
ans en tant que joueur , j'ai joué un peu sur l'officiel et j'ai joué sur
plusieurs serveurs privés comme ( GXP "avant sa fermere " ,Ultimate Revolution , naksos crusade , ExO Terres BC .... "plain d'autres " .
J'ai
beaucoup de presonnages un lvl 60 sur wow pas BC et deux lvl 70 un lvl
55 un 45 et en fin un autre lvl 29 sur serveur pas fun et de xp * 1 ou *2

Je joue pas beaucoup d'habitude sur les fun c'est pour sa j'ai que un lvl 70 , 96 , 100 ,et en fin un lvl 200 .

-Trois mois en tant que GM sur "apocalypticor" et je le suis encore .

-J'ai pas beaucoup d' experience en tant que MJ mais j'ai une connaissance des commandes ( additem , Tp je ne vais pas vous faire un copier coller inutile ...) , capable de gerer un event ( Mvp kill , PvP arena , cache cache ....)
( j'aime bien fair les events j'ai deja organisé plain d'events sur autres serveurs en tant que joueur et MJ ) .

Motivation :

Je voudrais devenir GM pour pouvoir aidé les joueurs et pour corrigé les Bugs qui sont sur le serveur. J'aiderais a faire avancer le serveur avec mes competences .
Je connais presque toutes les classes sauf le guerrier au niveau de ses talents.Je magnis toutes les classes. Quand un joueur me demanderas quelque chose sur sa classe je serais y repondre vite.
Mes competence de Gm sont moyenne mais avec ma connaisance de Wow est trés bonne.
et Rendre avec toute l'équipe Mj ce serveur plus fun, convivial et agreable .

Disponibilité :

Je suis disponible tous les jours parsque je suis en vacances c'est pour sa Je serais tous le temps connecté sur World of warcraft. ( sauf les jours exeptionels ) .

J'éspere vous avoir convaincu , J'attend votre reponse avec l espoir qu elle soit positive si tel n est pas le cas je viendrais rejoindre le serveur en tant que simple joueur et participer a l'aventure . A+ In Game

merci de me repondre sur mon msn : ridharouis@hotmail.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:59 (2007)    Sujet du message: candidature <GM> Répondre en citant

vulf je c pas pour toi mais moi il me plai bien ^^ a toi de voir après mais je croi que ca vos le coup

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:21 (2007)    Sujet du message: candidature <GM> Répondre en citant

Comme je l'ai dis dans le post précédent, il faudrait peut être jouer sur le serveur avant... Ici c'est pas la centrale à MJs, et corriger les bugs quand on à pas accés à la DB, c'est plutôt difficile, LOCK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: candidature <GM>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation