Shadow Earth Index du Forum

candidature Marziin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marziin
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:12 (2007)    Sujet du message: candidature Marziin Répondre en citant

bonjour, je m'apelle sebastien et je voudrais etre mj.

Experiance: 3ans d'officiel, 1 ans de serveur priver et 5 mois de mj

Pourquoi je veux etre mj: parceque je voudrais aider les jeune jouer a progresser et a ne pas décourager.Corriger des bug, donner des chose s'il le faut, teleporter des gens et autre.

J'aimerais savoir la réponsse par mon adresse hotmail : sebastien_michaud@hotmail.com
ou par mp svp

Merci de lire cette candidature, Marziin aka sebastien

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:48 (2007)    Sujet du message: candidature Marziin Répondre en citant

Ca c'est une supercandidature didonc '-_- on voit ceux qui savent lire le post ou est expliqué comment presenté ca candidature quand meme.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:19 (2007)    Sujet du message: candidature Marziin Répondre en citant

Il faudrait quand même avoir un peu joué sur le serveur avant d'arriver et de faire toc jveux être MJ, LOCK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: candidature Marziin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation