Shadow Earth Index du Forum

Gros down serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:15 (2007)    Sujet du message: Gros down serveur. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous annonce un gros down serveur :
C'est à dire que le serveur sera coupé environ un mois, car oui je prend des vacances, je vais en dordogne, pour plus d'infos je vais la abs pour trouver des filles et autres...
N'oubliez pas pour autant de voter et de discuter sur le forum.

Cordialement,
Vulfhelm.

Coupure : Samedi 23 juin 2007 13h30.
Reouverture : Début aout.

Dernière édition par vulfhelm le Mar 26 Juin - 10:25 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yralinri
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:46 (2007)    Sujet du message: tartuf a mort Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir A MORT TARTUF Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Tartuf je sais pas lol , mais trouve un truck genre un serv de depannage genre un joueur no-life qui creer
shadow heart 2 il deviens alors admin et mes comme 2eme admin tartuf et mes les autres gm a leur place Okay

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir A MORT TARTUF Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:34 (2007)    Sujet du message: Gros down serveur. Répondre en citant

mdr ecoute on essai de voir pour faire passer la DB et les compte chez moi mais c pas evident on va voir comen on peu géré une soluce de rechange
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Gros down serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation