Shadow Earth Index du Forum

Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leodarth
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:03 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjour à tous,

Connaissance en informatique: Je ne m'en sort pas trop mal.

Temps libre à consacrée pour wow: Je suis en vacance pour 2 mois donc je serais très présent

Pseudo de vos persos sur le serveur : Leodarth

level des perso sur le serveur : 40,j'ai commencé à jouer hier.

Connaissance de wow: Je joue depuis sa sortie,j'ai 2 level 70 et je connais donc le jeu par coeur.

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: Je suis toujours la pour aider et pour écouter les gens (role d'un Mj en principe mais certains l'oublie).Une fois connecté je fais mon possible pour rendre le jeu agréable.

Connaissance des commandes Mj: Je connais toutes les commandes Mj (j'ai un peu de mal pour le pop de portes,de murs,etc...Mais très peu de Mj savent le faire).

Avez vous déjà été MJ: J'ai été Mj à 5 reprises sur des serveurs ayant une longue vie.

Je suis pret à faire part de mes motivations si vous le désirez.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulfhelm
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:36 (2007)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Refusée, joueur trop récent, comme je l'ai rapellé, on est pas l'ANPE des Mj sur Shadow Earth.
Cordialement,
Vulfhelm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation