Shadow Earth Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalistre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je tiens a m'escusez du nombres de jours où j'ai etais absent je voulais vous dire que j'ai eux un probleme avec ma nouvelles carte graphiques qui a fait foirer le jeu, je les desinstaller mais je n'avais pas le jeu sous la main j'ai dut aller chez mon frangin 50Km de chez moi et oui j'y vais pas tout les jours surtout "pour sa" comme dirais ma mere ^^ donc me revoila et escusez moi encore une fois j'espere vous retrouver dans la bonne humeur et une bonne envie de jouer ^^

Cliquez ici Svp

Cliquez une seul fois par adresse ip merci beaucoup !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:42 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mort de Rire et ta couru eu moin pour aller la bas sinon sa sere a rien mdr

tauré dut te pété une jambe comme sa tu seré resté tt le temps sur wow Mort de Rire

mais bien sur vive les gnome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation