Shadow Earth Index du Forum

Passage en 2.1.3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:40 (2007)    Sujet du message: Passage en 2.1.3 ? Répondre en citant

Dite si vous préféré résté en 2.0.12 pas grand chose de super amusant apart les super event de no mj sinon pas grand chose ou passer en 2.1.3 avec le temple noir illidan et surtout avec le t6!!! (les rates ont les gardes et le lvl 200 aussi svp)

Dites 1 pour la version 2.0.12

Dites 2 pour la version 2.1.3

(2 pour moi, vous l'aviez compri je pense ^^)

Si Unknauwn ou Vul veut fair de seci un sondage qu'il n'ésite pas!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:21 (2007)    Sujet du message: Passage en 2.1.3 ? Répondre en citant

Bonjour fifou alors tout d'abor j'ai installé un serveur privé juste pour moi en 2.1.3 il marche super en franncais pas de bug ultra stable j'en ai parler avec Tartuf j'espere qu"on le mettra a la place du 2.0.12 sur ceux bonne vacance.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:42 (2007)    Sujet du message: Passage en 2.1.3 ? Répondre en citant

waw youpi un serveur en 2.1.3 héhéhé moi je vote sans hésitation

je buse le 2 vive la 2.1.3

mais bien sur vive les gnome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
amaury
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:25 (2008)    Sujet du message: Passage en 2.1.3 ? Répondre en citant

moi je dit 2

amaury
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: Passage en 2.1.3 ? Répondre en citant

dit vou pouver m'inviter dans votre serveur Very Happy Very Happy Mr. Green Razz Smile Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Passage en 2.1.3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation