Shadow Earth Index du Forum

la reouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edouard
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:22 (2007)    Sujet du message: la reouverture Répondre en citant

bn demain on est le 1er aout je voudrais savoir quan le serveur va donc reouvrir

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:10 (2007)    Sujet du message: la reouverture Répondre en citant

Salut http://shadowearth.free.fr c'est expliqué

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:47 (2007)    Sujet du message: la reouverture Répondre en citant

lol euh pardon mais pas compris le truc j'ai pas trouvé

le serveur va réouvrir quand

mais bien sur vive les gnome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:03 (2007)    Sujet du message: la reouverture Répondre en citant

mais le serveur il réouvre quand la sa commence a etre un pe chiant Tartuf aver dit one month mais il a fermé le 23 juin pourtant la on est le 3 aout et ses toujours pas ouvert ses la merde moi je me fais chier depuis 1 semaine a pas joué a wow en attendant qu'il réouvre ses énervent Rolling Eyes

mais bien sur vive les gnome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
edouard
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:09 (2007)    Sujet du message: la reouverture Répondre en citant

uii il a resons en plus moi nn plus jest pas trouver le truc sur le site que tu nous a donner unknauwn tu pe ns dire ou c stp ou tout simplement tu pe nous dire quand il va revenir tartuf stp

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:48 (2007)    Sujet du message: la reouverture Répondre en citant

Bonjour tartuf vien de rentré de chez son pere mais il repar ce n'etait pas prevue et apparement il revien la semaine prochaine et comme il va passer le serveur en 2.1.3 ca risque de prendre un petit peu de temp donc fin semaine prochaine normalement.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

edouard
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:44 (2007)    Sujet du message: la reouverture Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: la reouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Shadow Earth -> Information sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation