Shadow Earth Index du Forum

un nolife ques que ses ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Screenshot & Video du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:03 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

tt dabord je tien a vous présier que j'ai une vidéo trouvé sur un autre forum trop trop délire enféte ses un pur nolife de wow un taret.

enfin bon je vous lesse découvrir sa tranquillement pour se marer

voila le lien http://www.dailymotion.com/maxoof/video/x1ildr_kevin-le-priest_creation

bon dsl sa a bugué mais bon ses facile il suffit de faire un petit copier coller sur le lien vou le metez sur internet bon bref ses trop marant cette vidéo amuser vous bien.

[Edit]:Sujet déplacé mauvaise categorie.

mais bien sur vive les gnome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miri
Mj
Mj

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:54 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

xD

Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:54 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

lol le sale no-life

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:44 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

sa vous plait ou pas ses trop :mdr:mais sofe le truc ses que son pére ses un de ses potes qui ses déguisé en blonde mais autrement ses délire.

MSN
matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:07 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

héhé me revoila j'ai trouvé une nouvel vidéo.

j'espére que tt le monde conné Kamini ba j'ai trouvé une vidéo.
voila le lien:http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/world+of%20warcraft/1

bon voila ses marant a voir une fois n'empéche faut le faire.

MSN
matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:09 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

oups désolé sa a bugués pour le lien sa a bugués fete un petit copié collé sur le lien et vous véré cette vidéo

MSN
matthieu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:39 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

vous connésé votre t6 vous saver comment elle est
et tt les autre set je vai vous montrer dans se lien

celui ca t6 vidéo:http://www.dailymotion.com/relevance/search/world+of+warcraft/video/x1q48i_world-of-warcraft-set-armure-tier-6_videogames

et celui la tt les set que vous voulé dans tt les les classe et les race:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/

bon je sais que je parle un pe tt seule mais la je m'emerder pendant une matinée mais je compte peu etre continué a faire sa mdr

MSN
Unknauwn
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:24 (2007)    Sujet du message: un nolife ques que ses ?? Répondre en citant

Bonjour a tous désormé une rubrique videos et disponible sur le site http://shadowearth.free.fr si vous avez des liens de video envoyez les moi par mp et je les mettrait en lecture sur le site, Merci de votre participation.

L'important n'est pas de tombé, Mais d'attérir
Signé 'The Mj's '

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: un nolife ques que ses ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Taverne -> Screenshot & Video du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation