Shadow Earth Index du Forum

Commande compétence Monte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiLi
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:48 (2007)    Sujet du message: Commande compétence Monte Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai commencé par créer un rogue sur un serveur privé ou j'ai les droits MJ, que je suis en train de mettre à point niveau template/stuff. Tout est ok, autant pour les talents que les compétences. J'ai fouiné un peu partout sur le net, et trouvé pas mal de trucs, mais il manque toujours la fameuse compétence monte (150). Pas besoin pour les montures volantes, puisqu'elles sont invocables, mais obligé de l'avoir pour les montures terrestres. Quel ID correspond a cette compétence? C'est possible de s'adresser directement aux PNJ ? (si oui lesquels, jles connais pas du tout, j'avais un démo sur serv officiel). Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Earth Index du Forum -> Autres... -> Nos amis les MJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation